Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos usagers classées en 3 rubriques : Réservations, Tarifs & Règlements et Divers.

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos usagers classées en 3 rubriques : Réservations, Tarifs & Règlements et Divers.
L'idéal est d'anticiper au maximum votre réservation.
Toutefois, vous pouvez nous contacter pour des demandes de dernières minutes et nous ferons le maximum pour les satisfaire.
Vous pouvez nous contacter au 04 92 20 47 50 ou par mail taxi@resalp.fr . Nous pourrons prendre en compte votre demande de modification ou d’annulation.
L’utilisation d’un système homologué de retenue pour enfant n’est pas obligatoire pour les passagers de moins de 13 ans qui voyagent dans un taxi (Article R.412-1 du Code de la Route), cependant nous disposons de sièges-auto et de réhausseurs. N’hésitez pas à le préciser lors de votre réservation.
Le prix d'une course en taxi est déterminé par le compteur horokilométrique (taximètre) en corrélation avec la distance parcourue et le temps passé.
Nos chauffeurs appliquent rigoureusement la tarification préfectorale, soit les prix fixés par l’état.
Oui, tous nos taxis sont équipés d’un terminal carte bancaire Visa, Mastercard, American Express, Google Pay et Apple Pay.
Oui, c'est normal, cela s'appelle la course d'approche. Elle représente le déplacement du véhicule jusqu'à votre lieu de prise en charge.
Si vous avez réservé un taxi pour une course et que vous lui demandez de vous attendre, le compteur tourne en tarif d’attente imposé par la tarification préfectorale.
Nous vous invitons à nous contactez par téléphone au plus tôt au 04 92 20 47 50.
"Ça dépend" ... selon le type d'animal, nous nous réservons le droit de refuser. Vous pouvez le préciser dans le formulaire de demande de devis.
Les chiens guides ou d’assistance sont autorisés à accompagner leurs maîtres dans les taxis et sont dispensés du port de la muselière.
Oui, il est possible de partager un taxi, mais nous ne nous chargeons pas de la mise en relation des clients.
En hiver, et pour certain trajet, vous pouvez faire appel à notre service de Co-Wiiliik.
Le terme VSL est réservé aux ambulances. En tant que société de taxi, le terme employé est TAP (Transport Assis Professionnalisé). Cette différence de nom ne change rien à la prise en charge de votre transport.